Injections d’acides hyaluronique

Injections acides hyaluronique

Injection d’acide hyaluronique :  augmentez la taille de vos lèvres

En matière de médecine esthétique, les injections d’acide hyaluronique font partie des soins les plus demandés à l’heure actuelle. Elles se font généralement pour combler les rides ou les sillons naso-géniens quand ils sont trop accentués ; mais vous pouvez également faire une injection d’acide hyaluronique en lèvres à Toulouse, chez des spécialistes.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

Il s’agit en fait d’une sorte d’ « éponge » à eau, naturellement présente dans votre organisme, et qui assure, entre autres, le rebondi de la peau et la fraicheur du teint.

La production de ce composé naturel par l’organisme est connue pour baisser de 6 % après chaque décennie vécue, entraînant un relâchement cutané et des rides, avec une perte de volume. Toutefois, il est possible de faire une injection d’acide hyaluronique en lèvres à Toulouse, mais aussi sur n’importe quelle autre partie du corps que vous souhaitez repulper.

Pourquoi effectuer des injections d’acide hyaluronique ?

Nos injections d’acide hyaluronique à Toulouse sont utilisées en cas de pertes de volumes, lorsque la quantité naturellement produite par l’organisme chute drastiquement. Vous pouvez ainsi faire une injection d’acide hyaluronique pour augmenter le volume de vos lèvres (inférieure ou lèvre supérieure), et les rendre plus pulpeuses.

Nous recommandons aussi l’utilisation d’acide hyaluronique pour combler des rides, les plis naso-géniens, les plis d’amertume (du coin des lèvres à la mâchoire).

Les contours du visage peuvent aussi être réarrangés par l’administration de ce composé organique.

Chez le Dr Benichou, l’injection d’acide hyaluronique en lèvres suit un procédé codifié, conforme aux recommandations officielles.

Injection d’acide hyaluronique en lèvres : comment ça se passe ?

Le remodelage des lèvres avec de l’acide hyaluronique est une opération délicate, qui doit se faire par un spécialiste. Confiez votre injection d’acide hyaluronique au Dr Benichou vous donne l’assurance d’un rendu de qualité. En effet, nous commencerons par établir un plan de traitement sur mesure pour améliorer l’aspect de vos lèvres.

Un devis et un consentement éclairé vous seront remis pour approbation avant le démarrage de l’injection d’acide hyaluronique. Nos seringues de gel d’acide hyaluronique sont peu traumatisantes, et contiennent un anesthésique local, qui vous empêchera d’avoir mal. L’injection d’acide hyaluronique en lèvres à Toulouse se fait généralement en position demi-assise pour mieux apprécier les volumes.

Nous injectons les produits de la Marque Allergan-Juvederm.

Quelles sont les techniques d’injection, et à quelle fréquence faut-il en faire ?

Il existe des techniques précises pour injecter de l’acide hyaluronique ; la fréquence des injections dépend de la zone à traiter et du résultat escompté.

Déroulement de l’injection

Préalablement à l’injection une anesthésie locale par crème vous sera prescrite afin de minimiser toute source de sensibilité lors de l’intervention.

Nous procédons à une désinfection des tissus péri-buccaux avant toute injection. Puis réalisons l’intervention conformément aux demandes et à la discussion clinique que nous aurons eu lors de la séance de planification.

Résultat et suivi

Les résultats sont visibles pendant 6 à 12 mois en fonction des zones traitées, et du gel d’acide hyaluronique utilisé. Le suivi implique une surveillance, ainsi qu’un nouveau traitement de ces zones, nécessaire pour maintenir les résultats. La fréquence du suivi sera décidée par le Dr Benichou, votre expert en injection d’acide hyaluronique en lèvres.